Techniques de l'informatique

Forum des anciens du programme de techniques de l'informatique au Cégep de Sherbrooke
It is currently Fri Jan 09, 2009 9:14 am

All times are UTC - 4 hours

Featured Links: Caribbean Medical Schools @ Free phpBB3 Forum @ Aquarium and Fish @ onemath.info free webproxy

Post new topic Reply to topic  [ 5 posts ] 
Author Message
 Post subject: Serveur de mail
PostPosted: Fri Mar 23, 2007 2:11 pm 
Programmeur sénior

On a du trouble avec un serveur de mail, leur filtra anti-spam ne filtre pas bien les adressse. Bref on veut changer nos adressses de serveur. Mais durant le transfert(dure en 24h et 48h ) on va perdre tout nos courriel. Avez vous des idées pour évité se genre de problemes.

Profile E-mail  

Post subject:
PostPosted: Fri Mar 23, 2007 2:26 pm 
The Red Death

Je ne connais pas l'environnement et les détails spécifiques de ton travail, mais la logique suggérerait que vous obteniez d'avance un troisième serveur qui serait déjà opérationnel la journée du transfert; vous recevez tout les mails sur ce troisième serveur pendant la journée de transfert, puis vous les transférez sur le nouveau serveur, avant de se débarasser du vieux et du troisième serveur.

TLDR version: Un serveur tampon lol. :roll:

"We have written this quick guide on how to back up the internet with the beginner in mind. Before we get started, make sure you have the necessary items to complete this task. You will need a computer, an internet and some floppy disks."

Profile  

Post subject:
PostPosted: Fri Mar 23, 2007 2:29 pm 
Asshole extraordinaire

Volk wrote:
lol

Je me demande sérieusement si c'est encore utilisé par dérision ou si c'est simplement devenu une habitude de le dire à la fin de chaque phrase, lol.

Profile E-mail  

Post subject:
PostPosted: Fri Mar 23, 2007 3:53 pm 
Programmeur sénior

Volk wrote:
Je ne connais pas l'environnement et les détails spécifiques de ton travail, mais la logique suggérerait que vous obteniez d'avance un troisième serveur qui serait déjà opérationnel la journée du transfert; vous recevez tout les mails sur ce troisième serveur pendant la journée de transfert, puis vous les transférez sur le nouveau serveur, avant de se débarasser du vieux et du troisième serveur.

TLDR version: Un serveur tampon lol. :roll:

Oiun p-e mais est-ce que je peux avoir par exemple s_daigle@infotechdev.com sur 2-3 serveur en même temps.Si un courriel entre il va aller ou, sur le premier qui trouve....

Profile E-mail  

Post subject:
PostPosted: Fri Mar 23, 2007 4:25 pm 
The Red Death

Oh là tu me perds, j'en ai vraiment aucun idée...

Bonne chan'. :?

"We have written this quick guide on how to back up the internet with the beginner in mind. Before we get started, make sure you have the necessary items to complete this task. You will need a computer, an internet and some floppy disks."

Profile  

Post new topic Reply to topic  [ 5 posts ] 

All times are UTC - 4 hours